CHAPITRE 10
"Tu peux, si tu veux," dit Tom doucement. "L'accord, c'est que tu ne me laisserais jamais te baiser avec une capote."
Les yeux de Bill s'écarquillèrent et il secoua légèrement la tête. "Je peux pas… Putain, je suis… Quoi?"
"Tu as dit que tu ne me laisserais jamais te baiser avec une capote. Je comprends ça mais Bill… Et si tu, tu sais, la mettais en moi?" On aurait dit que Tom pouvait à peine sortir ces mots, il devenait tellement rouge.
"Moi… la mettre en toi?" La bouche de Bill s'assécha et la pièce commença à tourner plus vite. "Je ne la mettrai pas en toi."
"Tu pourrais. Tu devrais."
"Tu veux que je le fasse?" Bill se pencha en arrière et calma sa respiration. "Je ne veux pas le faire."
"Je veux que tu le fasse. On essaye. Bill, putain j'ai vraiment besoin de toi et je suis assez bourré pour laisser les choses se faire comme ça," murmura Tom. Il fit courir une main sur la pommette de Bill et la posa sur son épaule. "Aller."
"Avec une capote?" Bill fronça les sourcils. "Je ne le ferai pas."
"Sans, je suppose," dit lentement Tom. "Je suppose…"
"Tu le veux vraiment?" demanda de nouveau Bill. Il ne pouvait pas le croire. Il n'avait jamais, jamais pensé à baiser Tom. C'était juste qu'il ne pensait pas qu'une telle chose se produirait. "Tomi, je sais pas."
"Je veux juste te sentir à nouveau," dit Tom, son visage reprenant une teinte rosée. "Pas toi?"
"Bien sûr que si," dit Bill en tournant la tête et en fixant le mur.
Tom tira Bill vers le bas et lui embrassa la joue. "J'ai besoin de me soulager, et personne ne peut le faire sauf toi. Ça a toujours été comme ça. Ces filles… c'était juste pour s'amuser, Bill." Bill remua dans l'étreinte de Tom. "Ça n'a jamais été comme ça avec toi."
Bill avait mal au ventre et il se sentait légèrement étourdi, comme s'il allait s'écrouler. "Mais en toi?" demanda Bill toujours incertain. "Je ne saurais pas quoi faire."
"Je peux t'aider, et tu peux m'aider," dit Tom. "Je te fais confiance. J'ai envie de toi."
"Mais…" Bill se mordit la lèvre. "Tu n'est pas gay, Tom."
Tom haussa les épaules. "Toi non plus."
Bill baissa la tête et dit très doucement dans le cou de Tom, "Peut-être que si." Il attendit la réponse de Tom, mort de peur de ce qu'il pourrait dire. Bill ne savais pas vraiment pourquoi il avait dit ça, mais ça semblait vrai.
"Ça n'a pas d'importance," dit Tom. Il abaissa la tête de Bill et l'embrassa. Ce fut le baiser qui fit changer Bill d'avis.
La langue de Tom était douce et relâchée dans la bouche de Bill. Tom se laissait dominer. Bill pressa sa langue à l'intérieur et posséda Tom, et putain, c'était plus excitant que tout ce qu'avait ressenti Bill depuis un moment.
"Je vais le faire," dit Bill alors qu'ils se reculaient. "Mais tu vas avoir mal."
"Je m'en fous."
"Pas moi," répondit Bill sérieusement. "Je ne veux pas plus te faire de mal que toi tu ne veux m'en faire."
"Monte juste sur moi, on va commencer comme ça," dit Tom, et Bill sentit des frissons dans son corps. Il commençait à bander, juste à cause de la façon dont le regardait Tom. Tom voulait être sous lui, à la place habituelle de Bill.
Bill poussa avec attention Tom sur le matelas et grimpa sur lui. Tom s'allongea et resta docilement immobile, les yeux fixés sur le visage de Bill. Bill se pencha en avant et descendit ses hanches contres celles de Tom. Un jean épais rencontra un jean épais, et il ne sentit rien.
"Tom?"
"Ça va. Commence juste par, je sais pas, m'embrasser le cou. Prends les choses petit à petit. Tu ne te rappelles pas?" murmura doucement Tom. "La façon dont je le faisais avec toi… rappelle-toi."
Bill hocha la tête.
"Vas-y doucement, ça ira. Je te guiderai." Tom prit la main de Bill et la mit sous son T-shirt. "Commence par là."
Bill remonta le T-shirt de Tom et le tira par-dessus sa tête. Tom secoua la tête, libérant le T-shirt de ses cheveux et se rallongea. Respirant fort, Bill se redressa et retira son propre T-shirt.
"Et maintenant?" chuchota Bill. Il savait. Il voulait juste que Tom le dise tout haut.
"Reviens là," dit Tom. "Tu dois me prêter plus d'attention."
"Comme tu le fais avec moi?" le taquina Bill en se penchant en avant, faisant se toucher leurs nez.
"Tu es tout ce à quoi je porte toujours attention, Bill, de quoi tu parles, putain?" Tom captura les lèvres de Bill et Bill se recula en souriant. "Hey."
Bill colla ses lèvres à la bouche de Tom et ils partagèrent un lent baiser langoureux. Bill commença à donner des coups de reins contre son frère. Il ne pouvait toujours pas sentir grand-chose.
"Tu bandes pas," se plaignit Bill.
"Je suis nerveux et bourré," dit Tom. "Tu étais très nerveux au début, tu te souviens?"
"Ouais," dit Bill. "Mais tu m'avais calmé."
"Enlève ton pantalon," dit Tom.
Bill hocha la tête et se redressa, déboutonnant son pantalon. Tom l'aida à le descendre, avec son boxer. Bill gémit alors que son sexe s'érigeait, dur et chaud. Tom enroula immédiatement sa main sur Bill.
"Bordel, tu es si chaud," dit Tom. Ses yeux étaient sombres et luisants. Bill rougit et gémit tandis que Tom le caressait gentiment.
"Ne me touche pas trop," chuchota Bill. "Ou je vais jouir."
Tom laissa retomber sa main et Bill se débarrassa de son pantalon et de son boxer, puis tira sur le baggy de Tom. Il le retira rapidement et bientôt, ils furent tous les deux nus sur le lit.
"Et maintenant?"
"Monte sur moi," dit Tom.
"Hum."
"Monte sur moi," insista encore Tom en tirant Bill contre lui. Bill eut le souffle coupé quand leurs pénis se heurtèrent, et il sentit nettement quelque chose.
"Oh… putain," grogna Bill. Il se tint immobile, n'osant pas bouger de peur d'exploser. "Tomi, je peux pas."
"Si tu peux." Tom glissa ses mains le long du dos de Bill, le calmant. Bill laissa échapper un soupir tremblant. "Bouge avec moi, d'accord?"
Bill hoqueta alors que Tom entamait des mouvements circulaires avec ses hanches, frottant leurs sexes l'un contre l'autre. "Je t'écrase."
"Non, non, c'est vraiment bon de t'avoir sur moi," dit Tom. "C'est incroyable."
Bill sourit faiblement et se remonta sur ses coudes, enfouissant son visage dans le cou de Tom. Tom lui caressa les cheveux et Bill cligna des yeux contre sa peau, essayant d'apaiser ses propres nerfs. Il voulait le faire. C'était quelque chose que lui et Tom pouvaient faire ensemble, c'était une façon de se reconnecter. Bill crevait d'envie de sentir Tom profondément en lui et il se demanda s'il était capable de procurer le même sentiment à Tom.
Il leva la tête et regarda Tom dans les yeux. Tom lui renvoya son regard à travers des paupières lourdes. Ils étaient tous les deux ivres, mais clairement, ils ne l'étaient pas suffisamment. Ils étaient toujours très conscients de ce qu'il se passait. Bill se cambra, pressant ses hanches contre celles de Tom, provoquant un gémissement sous lui.
"C'est bon?" demanda Bill. Il redescendit ses hanches, faisant glisser leurs sexes ensemble. Tom hocha la tête, ses yeux se fermant. "Non, ouvre les yeux."
Tom ouvrit les yeux et ils s'embrassèrent brièvement. "Oui, je veux te voir," dit Tom.
"Alors regarde," dit doucement Bill. Il sourit et mordit la lèvre inférieure de Tom, reculant légèrement. Tom prit une brève inspiration et sourit, tenant l'arrière de la tête de Bill à deux mains, l'attirant vers lui pour un baiser plus long. Quand ils se séparèrent, Bill se sentit rougir. "Tu veux vraiment m'embrasser."
Tom hocha la tête et embrassa Bill de nouveau. "Toujours."
D'une certaine façon, Bill le savait. Il donna un coup de rein et ils gémirent à l'unisson. Ne pas faire de bruit n'était pas une option envisageable. L'un deux allait crier avant que la nuit ne s'achève. Et Bill savait que la chambre de Georg et Gustav était juste suffisamment éloignée de la leur pour qu'ils puissent faire autant de bruit qu'ils le voulaient.
Bill voulait que Tom fasse du bruit.
"Tu aimes que je sois sur toi?" demanda Bill. Il embrassa Tom sur le menton.
"C'est sympa," répondit Tom.
Bill roula des hanches et Tom en eut le souffle coupé. "Juste sympa?"
"Putain c'est fantastique," dit Tom en haletant.
Bill sourit. "Est-ce que tu as apporté quelque chose?"
A présent Tom souriait. Il tendit la main vers la table de nuit et trouva un petit tube. "Voilà."
"J'espérais un peu que non," admit Bill. "J'ai pensé que peut-être je n'aurais pas à aller jusqu'au bout."
Tom s'arrêta et leva les yeux vers Bill. "Tu n'en as pas envie?"
"Si, vraiment, c'est juste…" Bill n'acheva pas sa phrase. "Je suis si nerveux, Tom. Je vais être complètement nul."
"Pas possible."
Bill hocha la tête. "J'arrive pas à y croire, après tout ce temps, je ne t'ai jamais touché… là."
"En fait je me demande comment c'est."
"C'est comme… ça," murmura Bill en glissant sa main de l'intérieur de la cuisse de Tom vers ses fesses. Tom se tendit et Bill glissa ses doigts de plus en plus bas. "Détends toi, Tomi." Tom soupira et Bill toucha Tom à un endroit où il ne l'avait jamais fait avant.
"Ok," dit Tom dans un souffle.
"C'est rien," dit Bill. Il était très heureux d'avoir coupé ses ongles à présent. Il tendit le doigt et l'enfonça lentement à l'intérieur de Tom. Tom laissa échapper un souffle court et Bill ressortit son doigt.
"Pourquoi tu as arrêté?" demanda Tom. Il était étalé sur le lit, de la sueur luisant au niveau de ses sourcils et le sexe durci.
"Lubrifiant," répondit Bill et il recouvrit ses doigts
"C'est toi l'expert."
Bill laissa échapper un rire et commença à se sentir un peu plus confiant. "Oui, je sais ce qui est bon, tu as raison," dit-il en regardant Tom.
"J'espère bien," dit Tom avec un ton de défi dans la voix. "Je ne voudrais jamais que quelqu'un d'autre que toi fasse ça, Bill."
Bill reposa le tube et frôla l'entrée de Tom de ses doigts humides. "Je sais."
"Bien."
Bill enfonça son index à l'intérieur, observant le visage de Tom. Tom se mordit la lèvre et Bill entra plus profondément. "C'est comment?"
"Bizarre," dit Tom.
"Touche toi," dit Bill. Tom leva un sourcil. "Promis, ça sera génial."
Tom n'avait pas l'air convaincu mais glissa sa main sur son ventre et attrapa gentiment son pénis. Dès le premier contact, il se mit à gémir. "Whoa," dit-il.
"Intense, hein?"
Tom hocha la tête et se caressa. Bill baissa les yeux vers ce qu'il faisait, se sentant rougir alors qu'il regardait son doigt entrer et sortir de Tom dans l'obscurité. Il voulait faire crier Tom et il savait comment. Il poussa son doigt plus profond et le plia. Tom grogna.
"Presque," marmonna Bill. Il recula son doigt, le traînant à l'intérieur de Tom. Il gémit alors que le corps de Tom se contractait autour de lui. "Je ne peux pas imaginer comment ça fera sur moi."
Tom ne faisait pas attention. Il semblait perdu dans ce qu'il faisait.
"Si tu aimes ça maintenant, attends un peu de voir," dit Bill en repliant son doigt. Cette fois, Tom réagit. Ses hanches remontèrent et il lâcha son sexe, sa tête partant en arrière et un cri s'échappant de ses lèvres. Bill appuya encore et la jambe de Tom partit toute seule.
"Putain," siffla Tom en fermant fort les yeux. "Putain, putain."
"Bon, mauvais?"
"Je sais pas," dit Tom d'une vois que Bill ne reconnut pas vraiment. "Mais… refais le. Je crois."
"Peut-être que tu ne peux pas le supporter," dit Bill en le taquinant. Il fit un cercle avec son doigt puis le retira. Tom haleta doucement, puis Bill l'enfonça de nouveau, ajoutant un second doigt cette fois.
"Putain," répéta faiblement Tom.
Bill hocha la tête et tourna son poignet, pliant les doigts à l'intérieur de son frère. Tom était chaud et étroit autour de lui et le sexe de Bill pulsait d'anticipation. "Tomi, tends tes muscles."
"Quoi?"
"Contracte les," dit Bill. "Serre autour de mes doigts, ok?"
"Heu…" Bill regarda Tom se concentrer, puis il sentit une pression contre ses doigts. "Comme ça?"
Bill couina. "Oui comme ça. Ok, ça va peut-être être bizarre."
"Fais le."
"Ok." Bill écarta deux doigts et Tom une petite exclamation. "Ça va?"
Tom hocha la tête, supportant la sensation. Bill crut qu'il allait éclater d'excitation. Il plia rapidement ses doigts, les frottant contre la prostate de Tom avec insistance. Tom jura et se tortilla sur le lit.
"Oh, putain, Bill, oui," gémit-il.
Bill sourit et recommença, aimant la façon de bouger de Tom. "Je sais comment ça fait," dit Bill. Son sexe devenait douloureux et son ventre se tordait. Il avait envie d'être en Tom, mais plus que ça, alors qu'il regardait Tom se cambrer contre ses doigts, il avait envie d'être allongé sur le dos, à sa place.
Mais c'était impossible.
Bill écarta l'idée et très lentement ajouta un troisième doigt à l'intérieur de son frère. Tom semblait être coincé entre plaisir et douleur, mais il ne dit pas une fois à Bill d'arrêter. Bill ne connaissait que trop bien cette sensation.
"Je pense que tu es presque prêt," chuchota Bill. Tom le regarda et hocha la tête. Bill enfonça entièrement ses trois doigts, la jointure de ses doigts à plat contre les fesses de Tom. Tom laissa échapper un long soupir tremblant.
"Maintenant," dit-il en clignant des yeux. Il hocha la tête vers Bill en se mordant la lèvre. "Je te veux en moi maintenant."
"Oh mon Dieu," dit Bill. Son poignet se ramollit. "Je vais vraiment le faire."
"Oui, aller," dit Tom avec un petit sourire. "Avant que je ne change d'avis."
"Tu changerais d'avis?"
Tom sembla y réfléchir. "Non. Pour rien au monde."
Bill retira lentement ses doigts et se redressa sur ses genoux. Son sexe était gorgé de sang et douloureux, et il tressaillit quand il entra en contact avec le matelas. "Mets toi sur le dos," dit Bill.
"J'y suis déjà," répondit Tom.
"Je sais, mais c'est ce que tu me dis toujours," dit Bill timidement. "Et maintenant…"
"Bien… agenouille toi devant moi, mets mes jambes de chaque côté de toi," dit Tom. "Remonte mes hanches. Tu sais."
"Attends," dit Bill. Il se pencha en avant et attrapa les poignets de Tom, le tirant en avant. "S'il te plait." Il tendit le tube de lubrifiant à Tom en rougissant violemment.
"Tu veux que je le mette sur toi?"
Bill hocha la tête et Tom sourit. Il déboucha le tube et en versa une grosse quantité dans sa paume. "Fais le," dit Bill.
Tom enroula sa main autour de Bill et appliqua de longues caresses appuyées sur sa longueur. Bill frissonna et avança ses hanches. "Pas trop, putain," siffla-t-il. Tom le recouvrit de bas en haut puis se rallongea sur ses coudes, écartant les jambes. "Mon Dieu, tu es si beau."
Tom rougit. "Maintenant on est tous les deux prêts."
Bill s'avança entre les jambes de son frère, et pour la toute première fois, appuya le bout de son sexe contre l'entrée de Tom. "Ne me laisse pas te faire mal." Dit Bill entre ses dents serrées. Il avança ses hanches. "Essaye de me repousser."
Tom secoua la tête et écarta encore plus les jambes en se mordant la lèvre, les yeux directement sur Bill. "Viens. Ça rentrera, je la ferai rentrer."
"C'est ce que tu as dit la toute première fois qu'on a…" Bill poussa en avant et se sentit entrer à l'intérieur de Tom, à peine. "Mets tes mains derrière toi."
"Hm?"
"Au-dessus de ta tête, je veux te voir entièrement," dit calmement Bill.
"Touche moi," fut la réponse de Tom alors qu'il obéissait aux instructions de Bill, levant ses mains au-dessus de sa tête et attrapant la tête de lit.
"Bientôt." Bill avait toujours les mains sur les hanches de Tom. Le sexe de Tom se tenait devant lui, réclamant d'être pris en main. "Hum. Je vais entrer un peu plus."
"Fais le, c'est tout. Ne t'inquiète pas de moi."
Bill avança lentement ses hanches, contractant ses propres muscles fessiers, par habitude. Il entra de quelques centimètres supplémentaires. "Tu es étroit Tomi. Si étroit."
"Tu ne pensais pas que je le serais?" parvint à dire Tom. Bill pouvait voir ses mains agripper la tête de lit.
"Je n'y ai jamais réfléchi. Est-ce que j'étais aussi étroit que ça?" Bill maintenait la conversation pour détourner l'attention de ce qui se passait réellement. Il enfonçait son sexe en Tom. Il entrait à l'intérieur de son frère. C'était bouleversant s'il s'autorisait à y penser.
"C'est… oh… putain, c'est fantastique."
Bill s'enfonça plus loin. Il n'y croyait pas, cette pression autour de son pénis. Il n'avait jamais rien ressenti de pareil. C'était ça pénétrer quelqu'un. Il voyait pourquoi Tom aimait autant le faire.
"Laisse moi faire en sorte que ça soit bon pour toi," chuchota Bill. Il entra plus profondément et sentit les muscles de Tom se contracter autour de lui. Il ne put pas s'en empêcher, ses hanches partirent en avant jusqu'à être complètement à l'intérieur de Tom. "Oh mon Dieu," gémit-il, ses yeux se fermant d'un seul coup de plaisir. "Je suis désolé, vraiment désolé."
Tom répondit en serrant Bill plus fort en lui. "Je peux le supporter," dit-il.
Bill ouvrit les yeux et vit que Tom allait bien. Il bandait toujours et son regard était assez impatient. "Est-ce que je dois te baiser?" demanda Bill.
Tom ne dit pas un mot et se contenta de bouger délicieusement contre Bill. Ça devait vouloir dire oui et Bill recula puis repénétra délicatement à l'intérieur.
Le visage de Tom était crispé dans une expression qui devait être de la douleur mais il bougeait avec Bill, et Bill ne pouvait pas s'arrêter.
"Oh merde, oh merde, tu es si étroit," scanda Bill. Il aurait dû savoir qu'il serait toujours celui qui ferait du bruit. Bien sûr, Tom était silencieux, même dans une telle situation. Bill n'arrivait pas à y croire. Il voulait faire crier Tom. Il recula et se renfonça plus fort, avec plus de force. Tom grogna et releva les genoux, pressant les côtés de Bill. "Putain, Tomi."
"Baise moi," répondit Tom, le souffle court. Bill faillit perdre la tête en entendant Tom lui dire ces mots. Cela faisait si longtemps depuis que Bill les avait dit lui-même. Il commençait à prendre le coup, cependant, à contrôler son désir.
Mais à présent, il n'y avait aucune règle et Bill pouvait faire tout ce qu'il voulait. Il avait Tom sur le dos, l'accueillant en lui. Bill n'aurait jamais deviné qu'ils en arriveraient là.
"Redis le," demanda Bill. Il passa ses mains sur les genoux de Tom et serra.
Tom secoua la tête et sourit. "Touche moi."
Bill serra les genoux de Tom à nouveau, glissa ses paumes le long des cuisses de Tom, puis sur son ventre. Toujours en le pénétrant au même rythme, il prit le sexe de Tom dans une main et commença à caresser la chair durcie. Tom émit un fort gémissement et Bill se sentit triomphant.
"Oui," dit Bill en passant son pouce sur le gland. Tom gémit encore et mit ses mains sur ses yeux. Bill tira sur ses poignets, découvrant son visage. "Non, tu ne te cacheras pas."
"C'est juste… putain," finit Tom en laissant retomber sa tête contre le matelas. "Putain, tu es si bon, Bill, putain, je t'… Putain."
Bill haleta et pénétra violemment Tom, accélérant le rythme de ses hanches et de ses mains. Il allait faire supplier Tom.
"Dis moi de te baiser," dit Bill. Il roula ses hanches vers le haut, ravi quand Tom suivit le mouvement et cria. Bill savait qu'il touchait la prostate de Tom. Il donna deux autres à-coups et le caressa plus fort. "Dis le moi."
Tom secoua la tête à nouveau et Bill recula un peu, essayant de trouver l'angle parfait. Il donna un coup de hanche, court et violent, juste contre la prostate de Tom. C'était un bon petit tour qu'il avait appris de Tom.
Tom sembla aussi apprécier de son côté et cria presque
"Dis le, Tom," grogna Bill.
Les jambes de Tom s'enroulèrent autour de la taille de Bill et il le fixa dans les yeux. "Baise moi," dit-il. "T'es en train de me baiser, Bill"
"Oui… je le fais…" gémit Bill. Il tint le sexe de Tom et donna un à-coup vers le haut. Cette fois, Tom cria très fort, et Bill fut certain que toute l'Espagne s'était réveillée. "Tom, Tom…"
"Putain, maintenant," gémit Tom, et il jouit fortement entre eux. Bill eut le souffle coupé et ralentit ses pénétrations. Il savait qu'il était proche, mais il n'était pas sûr que Tom en ait terminé. "Non, continue. Tu dois continuer."
"Tu veux que je jouisse en toi?" dit Bill à bout de souffle.
"S'il te plait, oui," dit Tom en serrant ses jambes plus fort autour de Bill. "Aller, je veux le sentir."
"Je sais pas si je peux," admit Bill. C'était une sensation incroyable, mais il n'y était pas encore tout à fait. Il n'avait pas l'habitude de jouir de cette façon. "Je sais pas."
"Tu dois. Aller Bill, tu es si sex… regarde toi, tu baises quelqu'un pour la première fois et tu es incroyable," dit doucement Tom.
Bill sentit Tom se contracter autour de lui en un rythme régulier, en coordination avec ses mouvements. "Encore."
Tom le serra en lui de nouveau et Bill gémit en se penchant en avant, pliant presque Tom en deux.
"C'est ça, c'est ça,' dit Tom. Bill ferma les yeux et se sentit se détendre. Il était très proche. Les mains de Tom remontèrent sur ses bras puis descendirent dans son dos. Bill frissonna à ce contact.
Puis, alors que Bill approchait de l'orgasme, il sentit un doigt familier le pénétrer. Tom sourit et plia brutalement son doigt.
Les hanches de Bill partirent en avant et il cria dans l'épaule de Tom, étouffant le son alors qu'il jouissait. Il pouvait à peine respirer, il haletait si fort. Il s'écroula sur Tom et trembla.
"Sshh, wow, tout va bien," dit Tom d'un ton rassurant en caressant le dos de Bill. "Tout va bien."
Bill cligna des yeux contre la peau de Tom et leva la tête. "Tomi."
"Je l'ai senti," chuchota Tom. "Est-ce que c'est ce que tu sens?"
"Je pense oui," répondit Bill d'une voix tremblante. Il pouvait à peine réfléchir, il était tellement épuisé.
"Tu peux sortir."
"Non," dit Bill en sentant une petite vague de panique l'envahir. Il enroula ses bras autour de Tom et serra aussi fort qu'il le pouvait. "Non, je peux pas. Pas encore. Tu ne peux pas encore partir."
"Je ne vais nulle part," dit Tom.
"Mais tu vas le faire. Tu vas partir et… putain," murmura Bill en posant sa tête sur le torse de Tom. Il se sentit lentement glisser hors de son frère. C'était la pire, la plus grande sensation de déconnexion qu'il n'avait jamais ressentie, mais il ne pouvait pas l'empêcher de se produire.
"Bill, détends toi, tout va bien."
Bill releva le regard. Tom lui embrassa le front.
"C'est vrai?" dit Bill. Il roula sur le côté, Tom suivant son mouvement. "Tout va bien? Entre nous aussi?"
Tom se pencha au-dessus de lui. "Oui, entre nous aussi," dit-il. Bill lui attrapa le bras et le tint contre lui.
"Monte sur moi," dit Bill. Tom se baissa sur Bill, leurs corps nus se touchant de nouveau. "C'est comme ça que c'est sensé être." Il bailla et embrassa Tom sur le menton.
Tom ne dit pas un mot, tint juste Bill jusqu'à ce qu'ils s'endorment tous les deux.
**
Le lit bougea et Bill se réveilla, les yeux piquants et la tête douloureuse. Il tendit la main et attrapa le bras de Tom.
"Non," marmonna-t-il, à peine réveillé. "Ne pars pas."
"Je dois aller pisser," dit Tom. Bill plissa les yeux dans sa direction et lui lâcha le bras. Tom ne le regarda pas. Bill enfouit son visage dans le matelas et entendit Tom gémir un peu en s'éloignant. S'éveillant par intermittence, Bill attendit le retour de son frère.
Bientôt il sentir le matelas bouger de nouveau et il se retourna, levant les yeux. Tom se frottait les paupières, courbé en avant.
"Tom?"
Tom leva le regard vers Bill et cligna des yeux. "Merde."
Bill se mordit la lèvre et se redressa. "Ça va?"
"Est-ce qu'on a…" Tom poussa ses cheveux de son visage et regarda autour de la pièce. "On a."
Bill fronça les sourcils. "Oui, on a."
"Putain, Bill, je ne…"
Bill s'assit, tenant la couverture autour de sa taille. "Quoi?" demanda-t-il nerveusement. "Quoi?"
"Je ne voulais pas que ça dégénère autant hier soir," dit Tom. Il ne regardait toujours pas Bill.
"Ce n'était pas mon idée," dit Bill d'une voix froide. "Alors si tu m'accuses et que tu en fais un grand—"
Tom se tourna et entoura étroitement Bill de ses bras. "Non," siffla-t-il. "Je ne t'accuse pas. C'était moi. Comment est-ce que j'ai pu être aussi stupide?"
"Tu étais bourré," dit Bill. Il ne s'était pas sentit aussi misérable depuis des semaines. "J'étais bourré. Voilà ta réponse. Désolé si c'était une expérience aussi traumatisante pour toi."
Tom serra l'épaule de Bill. "J'aurais pu te faire du mal."
"Toi?" Bill rit amèrement. "C'était moi qui te baisais."
"Tom grimaça et se recula. "On a rien utilisé."
"Je n'ai jamais baisé personne," dit Bill. Il plissa les yeux. "Je n'ai rien."
"Ça n'a aucune importance, si j'ai quelque chose, tu pourrais…" Tom donna un coup dans le matelas. "Je ne me le pardonnerais jamais."
"Je m'en fiche," dit Bill très fort. "Si tu as quelque chose, alors je le veux aussi. On est sensés être pareils, Tom. Tout pareil." Il hurlait à présent.
"Parle moins fort," siffla Tom. Il regarda la porte, puis le verrou. "Putain. Bill c'est tellement…"
"Quoi? Typique?" Bill croisa les bras et s'adossa, baissant le regard. "Va te faire foutre. Tu ne m'as forcé à rien."
"Je n'arrive pas à croire que j'ai juste foutu ça en l'air, j'avais juré de ne jamais le faire," dit Tom, en colère. Il attrapa une poignée de drap et serra.
"Non je voulais-"
"Ça n'a pas d'importance. J'ai juré que je ne te ferais plus de mal, de n'importe quelle manière," dit Tom. Il avait l'air complètement bouleversé, et Bill sentit sa poitrine se renfoncer un peu. "Je ne voulait pas… Putain."
"Tom," dit Bill calmement. "Je ne suis pas fâché ou énervé qu'on ait fait quelque chose."
"Tu étais bourré, tu l'as dit toi-même et c'est sûr que je le sens ce matin," répondit Tom. "Tu ne savais probablement pas se qui se passait."
"Je n'étais pas aussi bourré que ça," dit Bill.
"Suffisamment bourré."
Bill déglutit péniblement. Il aurait dû le savoir. Bien sûr que Tom flippait; il avait été sodomisé. Par un garçon. Par son frère. Ça devait être la vraie raison.
"On est pas oblige de le refaire," dit Bill. "Si c'est ça le problème. Tu n'as qu'à me le dire."
Tom secoua la tête. "Mais est-ce que tu m'écoutes?"
Bill replia ses jambes sous lui. "Je t'écoute. C'est juste que je ne crois pas la moitié de ce que tu dis."
"Et bien va te faire foutre alors," dit Tom. Il se leva et sortit d'un pas lourd de la chambre en ne portant que son boxer. Bill s'assit dans le lit, nu et en sueur.
Il n'avait jamais pensé qu'ils se disputeraient pour ça. Bill secoua la tête. "Pourquoi est-ce que j'ai fait ça?".
**
"Tom."
Tom leva les yeux en se hissant hors de la piscine. Quand il vit Bill debout là, il rebaissa le regard. "Quoi."
Bill se tenait en retrait, gardant ses distances avec son frère. "Je veux juste te parler."
"Je sais pas, je pense que c'est mieux si on reste loin l'un de l'autre pour un moment," dit Tom en se remettant dans l'eau. "Je ne suis pas bon pour toi."
"Ce n'est pas vrai." Bill fit quelques pas en avant et s'accroupit près du bord. "Tu es bon pour moi."
"Pas vraiment."
Bill fronça les sourcils. "Et bien… il nous reste encore deux semaines ici."
"Je vais dormir sur le canapé," dit doucement Tom. "Je pense que c'est mieux comme ça."
"Non," répondit rapidement Bill. "Je veux dire… t'es pas obligé. Je pense qu'on a juste à s'entendre jusqu'à ce qu'on s'en aille de là. On doit juste être capable de travailler ensemble. J'ai plein d'idées de chansons et j'ai besoin de toi, juste là, avec moi."
"Je suis là avec toi, Bill, c'est juste que je ne peux pas être avec toi. Tu vois?" Tom posa son menton sur le bord de la piscine et secoua la tête. "Pas après ce qui s'est passé cette nuit. C'était une grave erreur de ma part."
Bill soupira doucement. Il décida de ne même pas relever. "Bien. Du moment que l'on peut travailler ensemble, traîner, être amis."
"Amis?"
Bill haussa les épaules. "N'importe. Je sais pas."
"Je suppose," dit lentement Tom.
"Bien," dit Bill. Il se tourna pour partir puis se stoppa. "Et juste pour dire, cette nuit…" Il fixa Tom. "Je suis content que tu ais été mon premier. Et je ne regrette pas, vraiment."
"Tu étais super," dit doucement Tom. "C'est juste que ça ne peux plus se reproduire comme ça."
"Je sais." Bill secoua les mains et rentra à l'intérieur. Il alla directement à leur chambre et se tint devant le lit. Il pouvait sentir leur odeur sur les couvertures. "Ok," marmonna-t-il, et il arracha les couvertures et les draps du lit. "Essayons de retourner à la normale, quoi que ça puisse être."
**
Il pleuvait le jour où ils quittèrent l'Espagne. Bill traîna sa valise à travers le bungalow, admirant la façon dont ils en avaient fait leur domaine. L'endroit sentait comme eux à présent et il y avait des traces du groupe partout – des vieux médiators sur le plan de travail, des boîtes de pizza empilées dans un coin, une vieille bombe de laque dans la salle de bain. Bill croyait au fait de laisser un bout de lui-même où qu'il aille.
Un grand coup de tonnerre éclata et Bill tressaillit, laissant tomber sa valise. "Merde."
"Ouais, ça sera super pour voler," commenta Tom, remontant sa tête de sous le plan de travail de la cuisine. Il retrouva un paquet de chips à moitié entamé et en enfourna dans sa bouche. "T'en veux?"
Bill fit une grimace. "Où sont les autres?"
"Gustav est dans sa chambre à essayer de fermer ses valises… Je crois que Georg est allé dire au revoir à cette fille qu'il voyait." Tom secoua la tête. "Et tu es juste là."
"Ouep."
Tom s'avança jusqu'à Bill et ils regardèrent ensemble par la fenêtre.
"On s'en est bien tirés," dit doucement Bill.
"Ouais," dit Tom. "C'était de bonnes vacances."
Bill fit 'hm' et cogna son épaule contre celle de Tom. "Prêt à retourner au monde réel?"
"On ne vit pas dans le monde réel, Bill," dit Tom. Ils se sourirent et se tournèrent vers la porte. Bill laissa Tom sortir en premier puis se tint dans l'encadrement, regardant l'intérieur du bungalow.
"Bye," murmura-t-il, se sentant bête tout d'un coup. Il claqua la porte, le numéro en cuivre 483 cognant contre le bois. Le trois heurta le huit et tomba au sol. Bill suivit Tom le long du chemin, décidant de ne pas regarder en arrière cette fois.
FIN CHAPITRE 10